Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Will Kill You #fan-fiction 1D
27 mai 2013

Chapitre 2 le poids des souvenirs toujours du

 

Chapitre 2

le poids des souvenirs

 

toujours du point de vue de Carlyne.

 

Hayley et moi étions toujours plié de rire lorsque Niall sortit le premier de la loge.

Il me regarda comme si j'étais folle, et dit d'un ton hésitant :

  • Euuuuuuuuuh... ça va Carlyne et...

Il observa Hayley, et ajouta :

  • Hum... enchanté, je suis Niall Ho...

Hayley s'arrêta ( avec beaucoup de mal ) et le coupa :

  • Niall Horan, Bien sûr, qui ne te connaît pas ? Enchantée, je suis Hayley Lillenwyl.

Il lui sourit, puis me regarda. Elle se pencha vers moi et me prit la main. Je le regardais, étonnée, et il me releva.

Il prit un air sérieux et dit :

  • Tu es magnifique hayley ! Cela ne fait même pas un jour que je te connais, mais je peut-te dire que tu es aussi belle qu'un paquet d'oréo !

J’essayais de ne pas rougir, mais vu l'air satisfait de Niall, j'étais belle et bien en train de rougir.

Zayn sortit a son tour de la loge.

Il observa Niall et grogna :

  • ça ne fait que 2 heures que tu connais Carlyne, et 1 minute que tu connais Hayley. Alors je t'interdit de les draguer avec ta phrase d’approche pourris :  vous êtes magnifique mademoiselle, vous me faites penser à un paquet d'oréo et gnagnagna.

Niall le regarda d'un air innocent et se moqua

  • C'est moi ou tu es jaloux mon petit Zaynou ?

Zayn haussa un sourcil et secoua la tête. Il vint vers moi et me prit par la main.

  • Aller, venez on rentre.

Il rentra dans la loge et en ressortit avec Liam et Louis. Il leur présenta Hayley, et il me conduit jusqu'à la porte de derrière qui donnait là où toutes les voitures/limousines des stars se garaient.

Hayley nous suivait en parlant avec Niall. Louis taquinai Liam en lui demandant si je lui plaisais.

Halala... ces garçons alors, ce sont vraiment des cas.

Je regardais le ciel quand Zayn me chuchota :

  • On a prit que le 4x4... Je vais commander une limousine.

Je le regardais avec une tête de mérlant frit.

Une limousine ? Il est sérieux ?

Hayley me regarda d'un air étonnée, je me penchai et lui chuchotai :

  • Hum... qu'est-ce que tu veut ? C'est le show-business !

Zayn était en train de téléphoner. Je ne savais pas a qui, mais bon. Je regardais Louis, il avait une main derrière le dos, comme si il cachait quelque chose.

  • Louis, m'exclamais-je, excuse moi mais, qu'est-ce que tu cache derrière ton d...

Je n'eus pas fini ma phrase qu'il sorti de la chantilly et en bombarda sur la tête de Liam.

Je pouffais de rire devant l'air de tueur de Liam.

  • Toi je vais, je vais, bégaya-t-il, je vais, te tuer !

Il se mit à courir après Louis.

Moi et Hayley n'osions pas se joindre à eux.

Zayn rit, et leur fit-signe d'arrêter, la limousine venait d'arriver.

Niall me fit signe de rentrer. Ce que je fit. J'étais émerveillé ! C’était la première fois que je rentrais dans une limousine, c'était fabuleux !

Niall s'assit entre Hayley et moi, Zayn s'installa a coté de moi, Louis à coté de Niall et Liam à coté de Zayn. Harry rentra en jetant un regard mortel vers Hayley.

Le silence régnait, ce qui semblait être rare chez les garçons.

Louis brisa ce silence :

  • Alors les filles, vous connaissiez Zayn avant qu'il participe à X- factor ?

Cette question fit-resurgir les souvenirs de cette nuit... Je ravalait difficilement ma salive.

  • Oui bien sûr c'était... heu... un ami...

  • Notre meilleur-ami, dit hayley pour m'aider.

Zayn me sourit avec difficulté et s'exclama :

  • Comment vas...

Sa voix s'étrangla et il se reprit :

  • Comment vas ton frère ?

  • Il est mort, coupa sèchement Hayley, alors essaye de lui en parler le moins possible.

Tout le monde se fit extrêmement silencieux après cette remarque. Je me rappelais encore cette nuit-là, les images s'accrochant a mon esprit comme des sensues. Je ne pouvait pas résister, mes larmes coulèrent sous le poids des souvenirs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Will Kill You #fan-fiction 1D
Publicité
Archives
Publicité