Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Will Kill You #fan-fiction 1D
26 mai 2013

Prologue...

THE LOVE WILL KILL YOU

 

 

 

Prologue

« je te retrouverais, et je te tuerais »

 

Point de vue : Carlyne

 

 

Je détestais ce jour, je détestais cette foutue voiture, je détestais cet homme.

 - Pourquoi... Pourquoi ?!

Ma jumelle pleurait sur le corps de mon frère. Je le regardais, tout le sang qu'il avait perdu... il en avez perdu trop... beaucoup trop ! C'etait comme une fontaine rouge, horrible, mortel.

Des larmes coulèrent sur mes joues. Je m'effondrais part-terre en pleurant toute ma tristesse, mais aussi toute ma haine envers cette fichue voiture.

La portière s'ouvrit et en homme en sortit... ou plutôt un jeune homme.

Je le connaissais, j'en étais sûre, mais je ne distinguais pas son visage a cause de mes yeux brouillés de larmes, mais j'étais sure d'une chose, c'était quelqu'un que j'avais déjà vu.

Reprenant mes esprit, je me levai brusquement en hurlant :

-Toi ! Tu as... Tu as tué mon frère !!!

Il s’approcha, et je reculai.

Carlyne ! Je ne voulais pas... je ne l'avais pas vu !

Je reculai encore, étonnée et apeurée.

tu connais mon nom ?

L'homme semblait paniqué.

D'un coup, il s'enfuit en courant, rentra dans sa voiture et démarra le moteur.

Folle de rage, je me mit a courir après la voiture en crachant :

JE TE RETROUVERAIS, ET JE TE TUERAIS !

 

J'avais perdu mon petit copain, j'avais perdu mon frère, j'avais perdu la trace de ce tueur.

Je détestais ce jour, je détestais cette voiture, je détestai cet homme, je détestais ma vie.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Will Kill You #fan-fiction 1D
Publicité
Archives
Publicité